Emerald Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emerald Farming

Emerald Farming est une écurie hors du commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm a Heartbreaker of Emerald

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

I'm a Heartbreaker of Emerald Empty
MessageSujet: I'm a Heartbreaker of Emerald   I'm a Heartbreaker of Emerald EmptyDim 1 Mai - 11:06

I'm a Heartbreaker of Emerald Imahea10
    blablablablablaIDENTIFYblablablablabla


    Nom : I'm a Heartbreaker of Emerald
    Âge : 4 ans
    Sexe : Étalon
    Race : Hanovrien
    Robe : Baie Foncée
    Taille : 169 cm

    Propriétaire : Emerald Farming
    Prix Estimé : 5 000 €

    Heartbreaker est un jeune cheval en apprentissage avec un très bon caractère. Il a de la volonté pour le travail et veux faire plaisir à son cavalier. Toutefois, il peut rapidement devenir très fort sur les barres et s'emballer. Il faut tout simplement le garder avec soi, placé en tout temps et toujours avoir un contact avec sa bouche. Dès qu'il se sent seul, il baisse la tête et fonce droit devant. C'est un jeune cheval qu'il faut apprendre à monter avec délicatesse et avec technique. Plus tard, il fera un excellent cheval de haut niveau grâce à sa force et sa facilité à couvrir les distances sans efforts. Niveau dressage, il n'ira pas très loin, vu ses allures pas très relevées. Il ne retient pas de sa mère de ce côté là!

    BREEDING


    Élevage de Naissance : Emerald Farming
    Élevage de Provenance : Emerald Farming

    Numéro d'identification : [HAN1002]
    Label : Aucun

    Père : Beauty of Emerald
    Mère : Fiona de Mariotte

    Produits : Aucuns
    Prix de la saillie : 600 €




    COMPETITION


    Niveau : Club 4
    Nombre de Participations : 1
    1ères places : 0
    2èmes places : 0
    3èmes places : 0

    Spoiler:


    PICTURES


I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow01.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow02.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow03.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow04.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow05.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow06.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow07.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow08.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow09.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow10.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow11.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow12.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow13.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow14.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow15.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow16.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow17.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow18.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow19.th I'm a Heartbreaker of Emerald Goodfellow20.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a Heartbreaker of Emerald Empty
MessageSujet: Re: I'm a Heartbreaker of Emerald   I'm a Heartbreaker of Emerald EmptyDim 3 Juil - 5:32

    Dimanche 3 juillet



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Longe
    Western
    Jeux
    Endurance
    Course
    Autres : ....

    Pansage
    Douche
    Récurage du box
    Mise au pré
    Autres : ....


    ♣ Météo : Ensoleillé
    ♣ Température : 29°

    ♣ Durée : 1h
    ♣ Exercices : Travail sur allures rassemblés
    ♣ Objectifs de la séance : Apprendre à connaitre le cheval.
    ♣ Impressions : De bonne aptitude en dressage, mais encore ce problème de nervosité.

    ♣ Rapide résumé : : Bon pansage, je l'équipais puis je me mis à cheval. Détente toujours sur la main aux trois allures, beaucoup de courbes & de figures puis travail sur le trot rassemblés et le galop rassemblés. Ensuite une courte balade pour laisser souffler le cheval et u pansage, une douche, un peu de broutage & un récurage de box.


Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

I'm a Heartbreaker of Emerald Empty
MessageSujet: Re: I'm a Heartbreaker of Emerald   I'm a Heartbreaker of Emerald EmptyJeu 7 Juil - 11:46

    Jeudi 7 Juillet



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Longe
    Western
    Jeux
    Endurance
    Course
    Autres : ....

    Pansage
    Douche
    Récurage du box
    Mise au pré
    Autres :


    ♣ Météo : Nuageux
    ♣ Température : 23°

    ♣ Durée : 25 minutes
    ♣ Exercices : Trotting en forêt
    ♣ Objectifs de la séance : Améliorer l'endurance du cheval
    ♣ Impressions : Très bon cardio, beaucoup de volonté

    ♣ Rapide résumé : : Après un bon pansage, nous sommes partis en forêt pour faire un trotting d'une vingtaine de minutes. Pendant 20 minutes, on alternait le trot et le pas, puis nous sommes revenus à l'écurie au pas rênes longues. Le cheval s'est mérité une bonne douche et une mise au pré.




Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

I'm a Heartbreaker of Emerald Empty
MessageSujet: Re: I'm a Heartbreaker of Emerald   I'm a Heartbreaker of Emerald EmptyVen 8 Juil - 17:25

Vendredi 8 Juillet

    ♣ Météo : Ensoleillé
    ♣ Température : 27°

    ♣ Durée : 4 heures
    ♣ Résumé : J'ai mis le cheval au pré pour un bon 4 heures, pour qu'il se défoule! Pendant ce temps, j'ai curé son boxe et lavé ses cuirs et ses tapis. Après qu'il ait eut une vide d'énergie, je l'ai rentré au box pour la nuit, avec sa ration du soir et quelques carottes, pour son plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

I'm a Heartbreaker of Emerald Empty
MessageSujet: Re: I'm a Heartbreaker of Emerald   I'm a Heartbreaker of Emerald EmptyVen 12 Aoû - 20:23

Passage Vétérinaire

    ♣ Résumé : Je sors le cheval dehors pour l'examiner. Je demandes d'abord à mon assistante de le faire trotter. Puis je lui donne ses vaccins et son vermifuge. Je l'examine ensuite au complet, puis lui fait son test sanguin afin de vérifier si il n'a pas l'anémie infectueuse. Pendant que j'attends les résultats, je le tâte pour voir si il n'y a pas de chaleur ni d'enflure aux tendons, et je vérifie qu'il n'a pas de plaie ouverte. Finalement, je le remets au boxe pour aller faire mon diagnostique avant de sortir le prochain cheval.
    Citation :
    Diagnostique de Cassidy, vétérinaire :
    Monsieur s'est ouvert le nez en se grattant furieusement sur les clôtures des paddock. Tout saignait, alors j'ai essayé d'arrêter le saignement avec de l'eau. Évidemment, il ne voulait rien savoir. Alors je lui ait administré un calmant et Kaliyah l'a ferré pendant que cela faisait effet. Puis lorsqu'il fut très calme, presque endormi, je put procéder à l'arrêt de saignement avec l'eau. Puis, je m'appliquait à retirer les échardes dans son petit nez, puis désinfectait le tout. Je lui mit de l'onguent anti-mouche et apaisant puis le remit au box. Il faudra le refaire jusqu'à cicatrisation. Négatif au test sanguin.


Passage Maréchal

    ♣ Résumé : Je mets le cheval dans l'allée et je vais chercher mon kit de maréchalerie. Je commence par le déferrer puis j'envoie ses fers usés dans le four. Je lui parre les sabots et m'assure de vérifier si il y n'y a pas de problèmes au niveau de sa sole et sa fourchette. Puis je vais retaper ses fers chauds, et les plonge dans l'eau froide. Je les reperce pour les crampons puis les remets au four avant de les poser sur les pieds du cheval. Je les clous sans problèmes et recourbe les bouts des clous dans le sabot et m'assure que rien ne dépasse. Je passe la râpe sur la paroie du sabot pour enlever les éclats de sabots. Je passe ensuite un onguent lustrant sur les paroies avant de remettre le cheval au boxe.
    Citation :
    Diagnostique de Kaliyah, forgeron :
    Rien à signaler, referré et paré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a Heartbreaker of Emerald Empty
MessageSujet: Re: I'm a Heartbreaker of Emerald   I'm a Heartbreaker of Emerald EmptySam 13 Aoû - 14:21

    Samedi 13 aout



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : ....


    ♣ Météo : Gris
    ♣ Température : 23°

    ♣ Durée : Toute la journée
    ♣ Exercices : //
    ♣ Objectifs de la séance : //
    ♣ Impressions : //

    ♣ Rapide résumé : : Etant donné qu'il avait reçu ses soins vétérinaires & ses nouveaux fer hier, je laissais le cheval au repos pour aujourd'hui et je lui administra ses soins en le bichonnant soigneusement, en lui graissant les pieds, en désépaississant sa crinière et son toupet, en coupant un peu sa queue et en épilant un peu son couard afin que sa queue apparaisse plus fine & plus élégante. Je lui nettoyais les naseaux les yeux et le derrière (Dsl, j'ai pas trouvé mieux xP). Je lavais sa queue et sa crinière avec un shampoing embellissant. Il était des plus beaux !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a Heartbreaker of Emerald Empty
MessageSujet: Re: I'm a Heartbreaker of Emerald   I'm a Heartbreaker of Emerald EmptyMar 18 Oct - 12:46

    Mardi 18 octobre 2011



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ...

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux
    Autres : ....


    ♣ Météo : nuageux.
    ♣ Température : 10°

    ♣ Durée : vingt cinq minutes.
    ♣ Exercices : galop de chasse.
    ♣ Objectifs de la séance : améliorer le souffle - changer la routine.
    ♣ Impressions : cheval très doué !

    ♣ Rapide résumé :

    une fois Just au box, j'ai soudain envie de tester la piste de galop. Le suivant sur ma liste est Heartbeaker, un hanovrien. Le cheval sur la dalle de pansage, tout propre et équipé, je prend ma bombe et me met à cheval. La piste de galop se trouve un peu plus loin, je profite de la route pour l'échauffer, un peu de pas et beaucoup de trot. Cinq minutes plus tard, nous voilà arriver. Je fais un tour de pas pour montrer la piste à l'étalon, pas très rassuré. Puis je le lance dans un petit galop, je me met en équilibre et c'est partit pour une dizaine de minutes dans un petit galop tranquille. Heart n'a pu s'empêcher de lancer une ruade avant de m'embarquer, tout heureux de pouvoir galoper à sa guise à l'extérieur. Le galop terminer, Heart était déjà en sueur, je n'insiste pas car il n'a sûrement pas fait souvent ça et rentre tranquillement au pas rênes longues.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a Heartbreaker of Emerald Empty
MessageSujet: Re: I'm a Heartbreaker of Emerald   I'm a Heartbreaker of Emerald EmptyVen 21 Oct - 11:26

    Vendredi 21 Octobre



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : Tonte


    ♣ Météo : Ensoleillé
    ♣ Température : 17°

    ♣ Durée : Lâchage -> 20 minutes - Tonte -> 40 minutes.
    ♣ Exercices : //
    ♣ Objectifs de la séance : Défouler.
    ♣ Impressions : Comportement du cheval pendant la tonte -> Un peu nerveux au début.

    ♣ Rapide résumé : : Après un lâchage de 20 minutes et un bon pansage, je me met à la tonte complète du cheval. On commence par le corps & le dos (je laisse un petit cercle au niveau du garrot de poil non tondu) puis l'encolure, les fesses & les parties plus sensible comme la tête, les membres etc... Puis après un bon coup de brosse douce je remet le box au box avec une couverture d'écurie. Je nettoie ses équipements soigneusement et y place une couverture de pré, une chemise polaire/séchante & un couvre rein à sa taille dans sa sellerie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a Heartbreaker of Emerald Empty
MessageSujet: Re: I'm a Heartbreaker of Emerald   I'm a Heartbreaker of Emerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a Heartbreaker of Emerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say My Name of Emerald
» Think About It of Emerald
» Can you move like me of Emerald
» Unique of Emerald
» Imagine of Emerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Farming :: Partie RPG :: Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser