Emerald Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emerald Farming

Emerald Farming est une écurie hors du commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Can you move like me of Emerald

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Can you move like me of Emerald Empty
MessageSujet: Can you move like me of Emerald   Can you move like me of Emerald EmptyDim 17 Avr - 14:53

Can you move like me of Emerald Canyoumovelikeme
    blablablablablaIDENTIFYblablablablabla


    Nom : Can you move like me of Emerald
    Âge : 5 ans
    Sexe : Étalon
    Race : Selle Français
    Robe : Alezan
    Taille : 169 cm

    Propriétaire : Emerald Farming
    Prix Estimé : 8 000 €

    Ce petit cheval alezan est le fils du célèbre Éole du Val, champion de complet. Il a déjà un bel avenir devant lui, présentant déjà de nombreuses capacités à l'obstacle et en cross. Il n'a pas peur de l'eau et la passe sans rechigner. Toutefois, il demande un cavalier d'expérience, car il peut facilement devenir très fort ce qui est dangeureux, pour le cheval et pour le cavalier. En dressage, il a encore de nombreux progrès à faire, car ce n'est pas du tout sa force. Mais il a un grand coeur et pourrais tout donner à son cavalier, il suffit juste de s'en donner la peine et de lui laisser du temps.

    BREEDING


    Élevage de Naissance : Emerald Farming
    Élevage de Provenance : Emerald Farming

    Label : Aucun

    Père : Éole du Val
    Mère : Osiris HN

    Produits : Aucuns
    Prix de la saillie : 600 €




    COMPETITION


    Niveau : Club 2
    Nombre de Participations : 3
    1ères places : 0
    2èmes places : 0
    3èmes places : 0

    Spoiler:


    PICTURES


Can you move like me of Emerald Canyoumovelikeme01.th Can you move like me of Emerald Canyoumovelikeme02.th Can you move like me of Emerald Canyoumovelikeme03.th Can you move like me of Emerald Canyoumovelikeme04.th Can you move like me of Emerald Canyoumovelikeme05.th Can you move like me of Emerald Canyoumovelikeme06.th Can you move like me of Emerald Canyoumovelikeme07.th Can you move like me of Emerald Canyoumovelikeme08.th Can you move like me of Emerald Canyoumovelikeme09.th Can you move like me of Emerald Canyoumovelikeme10.th Can you move like me of Emerald Canyoumovelikeme11.th


Dernière édition par Kaliyah Mattews le Mar 2 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Can you move like me of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Can you move like me of Emerald   Can you move like me of Emerald EmptyJeu 7 Juil - 11:46

    Jeudi 7 Juillet



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Longe
    Western
    Jeux
    Endurance
    Course
    Autres : ....

    Pansage
    Douche
    Récurage du box
    Mise au pré
    Autres :


    ♣ Météo : Nuageux
    ♣ Température : 23°

    ♣ Durée : 25 minutes
    ♣ Exercices : Trotting en forêt
    ♣ Objectifs de la séance : Améliorer l'endurance du cheval
    ♣ Impressions : Très bon cardio, beaucoup de volonté

    ♣ Rapide résumé : : Après un bon pansage, nous sommes partis en forêt pour faire un trotting d'une vingtaine de minutes. Pendant 20 minutes, on alternait le trot et le pas, puis nous sommes revenus à l'écurie au pas rênes longues. Le cheval s'est mérité une bonne douche et une mise au pré.




Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Can you move like me of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Can you move like me of Emerald   Can you move like me of Emerald EmptyVen 8 Juil - 17:21

Vendredi 8 Juillet

    ♣ Météo : Ensoleillé
    ♣ Température : 27°

    ♣ Durée : 4 heures
    ♣ Résumé : J'ai mis le cheval au pré pour un bon 4 heures, pour qu'il se défoule! Pendant ce temps, j'ai curé son boxe et lavé ses cuirs et ses tapis. Après qu'il ait eut une vide d'énergie, je l'ai rentré au box pour la nuit, avec sa ration du soir et quelques carottes, pour son plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can you move like me of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Can you move like me of Emerald   Can you move like me of Emerald EmptyDim 31 Juil - 4:34

    Dimanche 31 Juillet



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : ....


    ♣ Météo : Nuageux
    ♣ Température : 24°

    ♣ Durée : 45min
    ♣ Exercices : Travail des allures & transitions rapides
    ♣ Objectifs de la séance : Assouplir et rendre le cheval plus à l'écoute
    ♣ Impressions :Un peu de mal au début avec les transition.

    ♣ Rapide résumé : : Je pansais le beau Can you move & je l'équipais soigneusement, je me rendit au rond de longe et commençais par le détendre aux 3 allures des deux mains des plus simplement. Ensuite je travaillais les transition montantes et descendantes en allant de plus en plus rapidement celon comment réagissez le cheval. Il s'enerva au début, puis il se calma et s'appliqua. Fière de lui, j'arretais là et retourna à l'écurie pour une douche, un pansage, un massage, un nettoyage complet & une mise au pré pour la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Can you move like me of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Can you move like me of Emerald   Can you move like me of Emerald EmptyVen 12 Aoû - 20:17

Passage Vétérinaire

    ♣ Résumé : Je sors le cheval dehors pour l'examiner. Je demandes d'abord à mon assistante de le faire trotter. Puis je lui donne ses vaccins et son vermifuge. Je l'examine ensuite au complet, puis lui fait son test sanguin afin de vérifier si il n'a pas l'anémie infectueuse. Pendant que j'attends les résultats, je le tâte pour voir si il n'y a pas de chaleur ni d'enflure aux tendons, et je vérifie qu'il n'a pas de plaie ouverte. Finalement, je le remets au boxe pour aller faire mon diagnostique avant de sortir le prochain cheval.
    Citation :
    Diagnostique de Cassidy, vétérinaire :
    Plaies ouvertes aux postérieurs. Il a dû se prendre dans le coin boisé des paddocks. Il a une bonne ouverture sur une fesse, alors j'ai tout désinfecté et rincé à l'eau. Comme je savais qu'il n'allait pas nécessairement aimer cela, je l'ai entravé aux postérieurs, pour éviter de recevoir un coup de pied. J'ai vu juste car il a voulu me botter. Mais j'ai rincé comme il le faut à l'eau, puis désinfecté. Finalement, j'ai fait des points de suture, et appliqué un onguant apaisant et anti-mouche. J'ai désinfecté également les égratignures sur les postérieurs et appliqué le même onguent. Il faudra le refaire jusqu'à cicatrisation des plaies, et enlever les points dans une semaine. Négatif au test sanguin.


Passage Maréchal

    ♣ Résumé : Je mets le cheval dans l'allée et je vais chercher mon kit de maréchalerie. Je commence par le déferrer puis j'envoie ses fers usés dans le four. Je lui parre les sabots et m'assure de vérifier si il y n'y a pas de problèmes au niveau de sa sole et sa fourchette. Puis je vais retaper ses fers chauds, et les plonge dans l'eau froide. Je les reperce pour les crampons puis les remets au four avant de les poser sur les pieds du cheval. Je les clous sans problèmes et recourbe les bouts des clous dans le sabot et m'assure que rien ne dépasse. Je passe la râpe sur la paroie du sabot pour enlever les éclats de sabots. Je passe ensuite un onguent lustrant sur les paroies avant de remettre le cheval au boxe.
    Citation :
    Diagnostique de Kaliyah, forgeron :
    Rien à signaler, referré et paré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can you move like me of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Can you move like me of Emerald   Can you move like me of Emerald EmptySam 13 Aoû - 14:07

    Samedi 13 aout



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : ....


    ♣ Météo : Gris
    ♣ Température : 23°

    ♣ Durée : Toute la journée
    ♣ Exercices : //
    ♣ Objectifs de la séance : //
    ♣ Impressions : //

    ♣ Rapide résumé : : Etant donné qu'il avait reçu ses soins vétérinaires & ses nouveaux fer hier, je laissais le cheval au repos pour aujourd'hui en le bichonnant soigneusement & en faisant ces soins médicaux très soigneusement, en lui graissant les pieds, en désépaississant sa crinière et son toupet, en coupant un peu sa queue et en épilant un peu son couard afin que sa queue apparaisse plus fine & plus élégante. Je lui nettoyais les naseaux les yeux et le derrière (Dsl, j'ai pas trouvé mieux xP). Je lavais sa queue et sa crinière avec un shampoing embellissant. Il était des plus beaux !!


Revenir en haut Aller en bas
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Can you move like me of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Can you move like me of Emerald   Can you move like me of Emerald EmptyMar 23 Aoû - 15:31

    Mardi 23 Août



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ....

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux (précisez)
    Autres : Tressage


    ♣ Météo : Éclaircies, venteux
    ♣ Température : 20°

    ♣ Durée : 1h15
    ♣ Exercices : Séance de 40 minutes d'obstacles, puis préparation pour le concours
    ♣ Objectifs de la séance : Dégourdir les papattes et préparer
    ♣ Impressions : Cheval volontaire!

    ♣ Rapide résumé : : Petite séance à l'obstacle à la hauteur du concours! Bonne séance. Un shampooing pour le cheval, revitalisant pour la crinière. Il avait déjà été toiletté par Sheel, donc pas trop de retouches à faire. On coupe la barbe puis on laisse sécher un peu. Nettoyage du boxe et du matériel, préparation du matériel pour le lendemain devant le boxe du cheval. On tresse la crinière et la queue puis on remets le cheval au boxe pour la nuit, avec sa ration et quelques carottes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can you move like me of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Can you move like me of Emerald   Can you move like me of Emerald EmptyVen 21 Oct - 12:29

    Vendredi 21 octobre 2011



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ...

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux
    Autres : Tonte


    ♣ Météo : pluvieux.
    ♣ Température : 12°

    ♣ Durée : .
    ♣ Exercices : .
    ♣ Objectifs de la séance : .
    ♣ Impressions : .

    ♣ Rapide résumé :

    Journée tonte aujourd'hui, j'avais tous les chevaux de l'écurie club et pro à tondre. Et pour tous ces loulous ça sera tonte complète. Je sors Can de son box et l'accroche sur la dalle dans un endroit sans courant d'air. Le matériel de tonte se trouve bien poser sur le côté. Mais avant un bon pansage s'impose, la poussière et la tondeuse ça fait trois ! Le cheval propre, je prend la tondeuse et l'allume à distance pour qu'il s'habitue au bruit. Puis je commence par passer l'appareil simplement sur la peau, au niveau de l'épaule. Comme il ne bouge pas je commence à tondre.

    Örselo A. Plain : C'est partit !

    Une bonne demi heure plus tard le travail est finit, je passe la brosse douce et lui met un couverture d'écurie bien chaude avant de le rentrer dans son box.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you move like me of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Can you move like me of Emerald   Can you move like me of Emerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you move like me of Emerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say My Name of Emerald
» Think About It of Emerald
» Anabell of Emerald
» Imagine of Emerald
» I'm a Heartbreaker of Emerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Farming :: Partie RPG :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser