Emerald Farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emerald Farming

Emerald Farming est une écurie hors du commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anabell of Emerald

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
    Super fondatrice à votre service!





Feuille de personnage
Discipline: CSO - CCE - DRESS
Licence: PRO

Anabell of Emerald Empty
MessageSujet: Anabell of Emerald   Anabell of Emerald EmptyDim 16 Oct - 11:00

Anabell of Emerald Anabel10
    blablablablablaIDENTIFYblablablablabla


    Nom : Anabell of Emerald
    Âge : 6 ans
    Sexe : Jument
    Race : Kwpn
    Robe : Alezane
    Taille : 166 cm

    Propriétaire : Emerald Farming
    Prix Estimé : 8 000 €

    De caractère fonceuse, Anabell est une jument de dressage hors pair. Son côté toujours organisé fait d'elle une bonne dresseuse. Une autre jeunesse en dressage, elle se démarque par contre sur les terrains de dressage par ses allures allongées et sa prestance d'élite. Elle a un charisme naturel sur les carrés de dressage, mixant douceur, légerté et précision. Elle adore travailler, et danser sur la musique de ses reprises de musique. Au box, c'est un jument très respectueuse, avec beaucoup de jugement. Elle a hâte d'aller travailler et se laisse bichonner sans rechigner, ce qui fait d'elle une excellent jument d'école.

    BREEDING


    Élevage de Naissance : Emerald Farming
    Élevage de Provenance : Emerald Farming

    Label : Aucun

    Père : Inconnu
    Mère : Inconnue

    Produits : Aucun
    Prix de la saillie : 600 €




    COMPETITION


    Niveau : Club 1
    Nombre de Participations : 4
    1ères places : 0
    2èmes places : 0
    3èmes places : 0

    Spoiler:


    PICTURES


Anabell of Emerald Anabell01.th Anabell of Emerald Anabell02.th Anabell of Emerald Anabell03.th Anabell of Emerald Anabell04.th Anabell of Emerald Anabell05.th Anabell of Emerald Anabell06.th Anabell of Emerald Anabell07.th Anabell of Emerald Anabell08.th Anabell of Emerald Anabell09.th Anabell of Emerald Anabell10.th Anabell of Emerald Anabell11.th Anabell of Emerald Anabell12.th Anabell of Emerald Anabell13.th Anabell of Emerald Anabell14.th Anabell of Emerald Anabell15.th Anabell of Emerald Anabell16.th Anabell of Emerald Anabell17.th Anabell of Emerald Anabell18.th Anabell of Emerald Anabell19.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anabell of Emerald Empty
MessageSujet: Re: Anabell of Emerald   Anabell of Emerald EmptyDim 20 Nov - 12:59

    Samedi 22 octobre 2011



    DisciplineSoins
    Dressage
    Saut
    Cross
    Éthologie
    Travail en liberté
    Longe
    Western
    Jeux
    Mise en selle
    Endurance
    Randonnée
    Lâchage
    Course
    Repos
    Autres : ...

    Pansage
    Massage
    Douche
    Nettoyage box
    Nettoyage sellerie
    Mise au pré
    Soins médicaux
    Autres : Tonte


    ♣ Météo : pluvieux.
    ♣ Température : 12°

    ♣ Durée : .
    ♣ Exercices : .
    ♣ Objectifs de la séance : .
    ♣ Impressions : .

    ♣ Rapide résumé :

    Deuxième journée tonte aujourd'hui, je devais finir les chevaux de l'écurie club. Et pour tous ces loulous ça sera tonte complète. Je sors Anabell de son box et l'accroche sur la dalle dans un endroit sans courant d'air. Le matériel de tonte se trouve bien poser sur le côté. Mais avant un bon pansage s'impose, la poussière et la tondeuse ça fait trois ! La jument propre, je prend la tondeuse et l'allume à distance pour qu'elle s'habitue au bruit. Puis je commence par passer l'appareil simplement sur la peau, au niveau de l'épaule. Comme elle ne bouge pas je commence à tondre.

    Örselo A. Plain : C'est partit !

    Une bonne demi heure plus tard le travail est finit, je passe la brosse douce et lui met un couverture d'écurie bien chaude avant de la rentrer dans son box.


Revenir en haut Aller en bas
 
Anabell of Emerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say My Name of Emerald
» Think About It of Emerald
» Can you move like me of Emerald
» Unique of Emerald
» Imagine of Emerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Farming :: Partie RPG :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser